Née en 1977 en France
Chef opératrice de cinéma, réalisatrice et photographe, ma pratique est aujourd'hui multiforme, passant aussi par le théâtre et l'écriture. Très attachée à la transmission de l'outil d'expression créatif qu'est le cinéma, j'encadre des formations au documentaire et à l'image de cinéma au sein de différentes structures et accompagne de jeunes cinéastes dans leurs projets créatifs.

Études
Diplômée de l'INSAS section image, 2004, Bruxelles
Atelier de photographie le "75", Bruxelles
Licence de Mathématiques à Paris VI et Humboldt Universität zu Berlin

Réalisation film
AU FOND DU JARDIN Film documentaire produit par Les Productions du Verger et l'Atelier de production du GSARA Bruxelles, 2009
-Lire à propos du film


Actualités:
Chef opératrice de films documentaires et de fictions
- VECINAS de Natalia Sardi, film tourné en S-16mm N&B, soutenu par l'AJC, Bruxelles; Pearls of Pool Tanzfestival, Berlin. Best director au festival "Stories we dance" de Genova et Bucharest International Dance Film Festival, special commendation of the Light Moves 2016 Festival Prize. Best Dance Film 2018 Cinedans Amsterdam.
- Etalonnage du film documentaire de Julie Jaroszewski QUI ES-TU OCTOBRE ? Une fable documentaire: Au Burkina Faso, à 27 ans d’intervalle, deux Octobres se contemplent. Le premier, en 1987, vit l’assassinat du père de la révolution démocratique et populaire, Thomas Sankara. Le second, en octobre 2014, voit le peuple destituer par la rue son successeur, Blaise Compaoré. Dans les quartiers populaires de Ouagadougou, la petite et la grande histoire se rejoignent dans la case des femmes où vit le jeune Mika. Trois générations tissent la fable de l’endurance d’un peuple sur le chemin d’une quête de justice, de vérité et d’intégrité. Une production La baleine Noire en coproduction avec les Ateliers Graphoui. Festival Visions du réel de Nyon, 2017.

​Théâtre
Caméra sur scène:  ​TRISTESSES, ARCTIQUE, deux mises en scène de la compagnie Das Fräulein.

Formatrice
Animation de nombreux ateliers sur l'image et la réalisation documentaire, le plus récemment au près de l'association Tribudom à Paris, la Maison des Cultures de Molenbeek, ou La Ciné Fabrique, école nationale supérieure de cinéma à Lyon.

- Actuellement à l'ISMA de Cotonou, Bénin.
- En tournage documentaire avec les étudiants de l'IHECS (Institut des hautes études des communications sociales, Bruxelles) et artiste intervenante pour l'exposition Next Generation Please! Bozar du 9 au 13 mai 2018.
- Accompagnement de classes jury du festival Ciné Junior en Val-de-Marne du 25 janvier au 7 février 2018
- Face(s) Molenbeek, un atelier photo de la Maison des Cultures de Molenbeek. Exposition des portraits grand-formats jusqu'au 30 Septembre 2016 sur les bords du canal, Bruxelles.

Invitation expo